hormerty Index du Forum

>hormerty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dred 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hormerty Index du Forum -> Évènements -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getch
Centurion

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Level: 0

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Dred 50 Répondre en citant

bonjour a tous

pour faire assez cour et assez simple

je proposerai qu'on commence a joué les dred entre nous car pour etre franc moi sa me pette les ..... de tjs joué solo et tjs tomber sur des noob

meme si on se fait peté les dent en legion pas grave au moin on apprend a joué pvp ensemble

et pour etre franc depuit un petit moment je me fait chié a en mourir mais c pas pour autant que je vais stopé le jeux

on commence a avoir des bon level dans la legion alor pourquoi tjs continué a joué de sont coté?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylani
Centurion

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Dred 50 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, en légion ce serait quand même plus sympa... mon tout premier dred (et le seul à ce jour) les mecs se sont insultés pour... je sais même pas pourquoi, donc booon ^^

Zamenis
Centurion

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Classe: Templier
Métier: Fabrication d'armure

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Dred 50 Répondre en citant

+1 perso 1 seul dred ça m'a cassé les couilles fini pour moi dans ces conditions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Dred 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hormerty Index du Forum -> Évènements -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange